nouveau maillot psg 2020 2021

File:Mikkel Hansen 20171214.jpg - Wikimedia Commons Le col – de deux formes différentes tout au long de la saison – et les bordures de manches présentent des liserés rouges et bleus. Le col a connu deux formes différentes durant cette saison. D’autres recrues sont transférées au PSG, cette fois-ci dans un but différent afin d’apporter plus de concurrence au groupe. RTL comme sponsor maillot, le maillot 1986/1987 se distingue de ses prédécesseurs par la présence du logo de la candidature de Paris aux JO de 1992. À noter également qu’Adidas devient l’équipementier du PSG, pour trois saisons. Le Paris Saint-Germain excelle dans tout ce qui a un rapport au marketing, et donc aux produits dérivés. En début de saison 1986/87 jusqu’à octobre, les parisiens utilisent ce logo spécial en soutien à la candidature de Paris aux Jeux Olympiques 1992 (recréé par nos soins). Les maillots de football Besiktas 2015/2016 sont faits par Adidas, blanc à domicile, rayé a l’extérieur et noir pour le maillot third. Ce maillot est utilisé à l’extérieur pour la troisième saison consécutive – à quelques modifications près sur le col. Des jours et même des semaines que l’on vous en parle sous tous les angles et toutes les coutures, ce mercredi 9 septembre est le jour officiel : celui de la sortie du nouveau maillot third du PSG en 2015-2016. Comprenez donc, celui que les hommes de Laurent Blanc porteront sur les pelouses de la Ligue des champions, notamment les rencontres disputées à l’extérieur.

Le seul changement par rapport au maillot des saisons précédentes se porte à nouveau sur le col : après un col croisé puis un col en V, le PSG arbore désormais un col « pelle à tarte » blanc. Par rapport à la saison précédente, le changement majeur se situe sur le col : après un col croisé puis un col en V, le PSG arbore désormais un col « pelle à tarte » blanc. 11 Juillet 1980 : PSG – Bohemians Prague (Tournoi de Troyes, Demi-Finale) : 2-0 : Dominique Rocheteau inscrit les deux buts de la rencontre, ses premiers sous le maillot parisien. Sous sa houlette, le club parisien remporta la Coupe de France après une victoire 2-0 contre l’AS Monaco mais terminera seulement deuxième de Ligue 1 derrière le LOSC. Le maillot « Hechter » reste la seconde tenue des Parisiens jusqu’en 1988, date à laquelle apparaît un deuxième maillot bleu très différent des couleurs du PSG.

Colony Capital. Le PSG vit deux premières saisons catastrophiques avec Colony Capital à sa tête (15e et 16e). En 2008, Charles Villeneuve président du club fait un recrutement ambitieux en recrutant deux ex-internationaux français Claude Makélélé (2008-2011) et Ludovic Giuly (2008-2011) ou encore le meilleur buteur et meilleur joueur de Ligue 2 2008 Guillaume Hoarau (2008-2012) qui entrera dans le Top 10 des buteurs du club. Le PSG a utilisé cette saison-là un troisième maillot rouge – comme l’était le maillot domicile du club au début des années 1970. En dehors du col – blanc -, les seules fantaisies viennent des manches, qui présentent une bande bleue encadrée de deux liserés blancs. Aucune nouveauté cette saison-là : Paris réutilise deux maillots des saisons précédentes. Cette modification sera reprise sur le maillot domicile la saison suivante. Il s’agit du même maillot domicile que la saison précédente. Outre le duo Commodore-Tourtel, certains matches voyaient les maillots parisiens afficher Commodore et Müller, le sponsor de la saison précédente. Seul le col du maillot change à nouveau par rapport au précédent maillot « Hechter » : outre son aspect « pelle à tarte » blanc, le col présente une forme en V, également en blanc.

Il est remplacé par le Portugais Antero Henrique le 2 juin 2017, qui voit dans le même temps la suppression du poste de Patrick Kluivert 7 jours plus tard. Ce dernier sera rejoint 6 mois plus tard par Lucas Moura. Les nouveaux maillots OL 2016 sont fabriqués par l’équipementier Adidas. Le maillot extérieur PSG 2016 est blanc et le maillot third PSG est de couleur noire. De même que le PSG a obtenu le titre de meilleur entraîneur de la saison le plus grand nombre de fois (3 fois). Jean-Claude Blanc prend ses fonctions quelque temps plus tard en tant que directeur général. Les trois bandes d’Adidas apparaissent sur les manches – en rouge – et les chaussettes – en blanc. Les bordures de manches sont toujours blanches avec un liseré rouge. Le col est noir, de même que les bordures de manches. La réédition commercialisée par TOFFS et Les voyages en ballon est conforme au maillot de l’époque. Il est utilisé pour la première fois comme maillot principal lors du match PSG-Valenciennes du 6 octobre 1981 – d’après le programme de match PSG-Nantes du 27 octobre 1981 cité par Wikipédia. 16 Janvier 1981 : Grande première pour le PSG.

Si vous êtes intéressé par LINK, veuillez consulter notre site Web.