La bande rouge se prolonge à nouveau dans le dos, mais un énorme carré bleu apparait pour accueillir le flocage du numéro et du sponsor – Afflelou. Clin d’œil de l’histoire, le sponsor de la compétition est alors RTL, l’ancien sponsor du PSG. Sur le dernière photo on peut voir le défenseur brésilien David Luiz porté la troisième tenue de foot du PSG 2014/2015 qui sera utilisé pour la Ligue des Champions, la compétition européenne à laquelle le club Parisien participera. Le maillot Stadium s’inspire de la tenue portée par les joueurs du Paris Saint-Germain lors des matchs. Comme vous le savez, l’équipe actuelle est bien connue sous le nom de PSG et sa forme complète est « Paris Saint-Germain F.C. Le rythme est désormais bien rôdé : un maillot Hechter, puis un grand n’importe quoi. Cyclisme : comment bien s’équiper ? Personnalisez votre maillot en choisissant le nom et le numéro de votre joueur préféré comme Zlatan Ibrahimovic, Angel di Maria ou choisissez votre propre modèle d’impression. Personnalisez votre maillot PSG avec le Nom et Numéro de votre joueur préféré inclus Zlatan… Le maillot est gris avec une bande horizontale rouge encadrée de liserés blancs et noirs. Le short et les chaussettes sont rouges – ces dernières reprennent également le même schéma, avec une bande centrale horizontale R-B-B-B-R.
Le short est rouge, et les chaussettes sont blanches. Le short de football Paris Saint Germain 14/15 est bleu et les chaussettes de foot sont bleues. Le short est blanc, et les chaussettes sont rouges. Le short et les chaussettes sont rouges. Le col est bleu, de même que le short et les chaussettes – qui reprennent le code couleurs B-B-R-B-B. D’abord gris, puis noir, le maillot de déplacement des Parisiens a toujours joué sur l’inédit, laissant au maillot domicile le rôle de garant de l’identité du club, avec respect intégral du code couleurs. Le maillot est rouge avec une bande bleue légèrement décalée sur la gauche encadrée de deux liserés blancs, inversant le bleu et le rouge du code couleurs traditionnel. Le retour aux couleurs historiques se vérifie jusqu’au dos des maillots : la code couleurs y est également dessiné, contrairement aux quatre saisons précédentes durant lesquelles le maillot était simplement bleu. Après trois saisons, et toujours grâce aux protestations des supporters parisiens, le maillot Hechter fait son énième retour. Mais le club ne s’en cachait même pas à l’époque : « Nouvelle combinaison de couleurs : le maillot extérieur du PSG version 2003/2004 fait dans l’innovation. Un maillot qui rentrera très vite dans l’histoire du club et dans le coeur des supporters malgré l’absence des couleurs officielles du club de la capitale.
Alors associée à un maillot domicile qui reprend le légendaire design « Hechter », la tenue de rechange du PSG se démarque dans la forme mais aussi dans le fond. Les maillots du PSG reprennent grosso modo le design des années 1990, avec un maillot extérieur blanc et rouge. Cette année, le maillot reprend les codes du basket-ball avec un design qui rappellera les maillots mythiques des Chicago Bulls, franchise où jouait Michael Jordan. Ce maillot s’inspire de celui porté entre 1974 et 1976 – parmi les différences notables, la bande centrale, bleue, est réduite et légèrement décalée sur la gauche. La bande rouge se rapproche légèrement du centre. La bande rouge ne descend pas jusqu’en bas du maillot. En coupe de France, le PSG évolue avec un maillot Adidas modèle 2001/2002, avec une bande rouge réduite et décalée, sans liseré blanc. En raison d’un retard sur la livraison des maillots – qui ne seront disponibles que le 21 août -, le PSG a utilisé son troisième maillot – le blanc extérieur de la saison précédente – en début de saison, contre Bastia au Parc des Princes puis à Lille. En contrepartie, le maillot extérieur joue de nouveau sur l’inédit.
Extérieur blanc avec col bleu nuit et fines bandes rouges et bleues, sponsors identiques au domicile. En déplacement, Paris combinait parfois un short blanc avec le maillot domicile et des chaussettes rouges – c’était le cas par exemple à Gueugnon, qui jouait avec un short bleu. Le short l’est également lors de certaines rencontres, comme à Monaco par exemple. À Munich et à Milan, en Ligue des champions, le PSG jouait dans un maillot floqué Corsa, le Bayern et le Milan AC étant également sponsorisés par Opel (voir ci-contre). Quand Opel a cessé le sponsoring des clubs de foot ? Rouge intégral, Hechter, blanc à bandes, les tenues parisiennes ravissent ou déçoivent saison après saison. Doté d’un effet de prisme qui fusionne les traditionnels rouge et bleu parisiens en une bande richement colorée, le maillot contraste fortement avec l’éclat lumineux du blanc et sera l’atout idéal pour briller sur les pelouses de France et d’Europe. Un montant énorme, expliqué par la vente incroyable de maillots floqués »Neymar » qui rapportent surtout en Amérique du Sud, les sponsors comme Jordan mais aussi par l’audience en énorme hausse du PSG sur les réseaux sociaux, ainsi que la promotion et la diffusion du championnat de France en nette progression au Brésil.