Maillot Psg 2008 2009 : Comment Ecrire un email formel exemple ?

En 2014/15, le design offrait une tunique bleue avec deux fines bandes centrales blanche et rouge, les deuxième et troisième maillots étaient respectivement intégralement blanc et intégralement rouge, seul le col changeant (ras à liseret noir pour le blanc, col retourné à boutons pour le rouge). Maillot extérieur blanc avec col ras et liserets noirs. Maillot extérieur intégralement blanc avec écusson et logo en or. Maillot domicile Bleu avec deux bandes blanches et une bande rouge centrale. Avec l’arrivée de Thomson, maillot exterieur psg 2023 le maillot domicile voit également le retour des liserés blancs sur son maillot domicile. Son bleu a parfois viré à l’électrique après 1995 mais le maillot du PSG sa bande rouge historique centrale sur les épaules de Rai. L’écusson s’affiche à côté du Swoosh sur le maillot third du PSG. Les années suivantes, le club sort des maillots plus ou moins réussis mais souvent trop riches avec des design grossiers comme le domicile de la saison 1990-1991 à dominant blanc mais avec côté gauche un design bleu et rouge censé représenter la Tour Eiffel.

Les années 80 et le maillot « Hechter » avec sa bande rouge entourée de blanc mais placée sur le côté sont ses inspirations. Domicile style hechter avec bande rouge retrécie. Domicile style Hechter sans liseret blanc et bande rouge destructurée. 3 maillots sont à nouveaux proposés en 2016/17, un dessin Hechter mais la bande rouge et remplacée par plusieurs liserets verticaux. La 2ème tenue était, elle, blanche avec bande bleue et rouge sur le même dessin. Maillot extérieur au dessin identique que le domicile mais blanc avec la bande supérieure bleue. Le maillot domicile de la saison 2002-2003 est devenu un classique. Sa couleur « chocolat » a fait beaucoup parler, surtout parce qu’il s’inscrit dans une liste de maillot extérieur atypique à l’image de ces éditions grises des années 2000. On y trouve imprimé dessus deux motifs : la « Tour Eiffel » et la fleur de lys. Dans ces produits on y voit la fleur de lys, symbole de la ville de Paris et du club de la capitale.

Le nouveau maillot pour la saison prochaine vient en effet d’être dévoilé par le club de la capitale et son équipementier, Nike. Le logo « Tour Eiffel », créé en 1972, fait son apparition sur le maillot lors de plusieurs matches. Le maillot extérieur sera quant à lui toujours un Nike. Maillot extérieur Hechter traditionnel avec bande blanche légèrement déstructurée. Jusqu’alors président du comité de gestion, Hechter prend les rênes de la présidence à l’occasion de la saison 1974-1975, la deuxième de l’histoire du club en première division. Signé par le créateur de mode et ancien président du PSG (1974-1978) Daniel Hechter qui s’est inspiré de la tunique de l’Ajax de Cruyff, le maillot, a dominante bleu, est caractérisée par sa large bande rouge centrale entourée de liserés blancs. Maillot bleu avec large bande à moitié blanche (partie supérieure) et rouge (partie inférieure). La saison 2019/20 offre lui aussi 4 réalisations avec une vraie beauté : le maillot third rappelant les belles années 80. Fin de la présence Fly Emirates sur le maillot, place au groupe Accor avec « ALL » sur le centre des tenues. C’est aussi cette saison-là que Fly Emirates devient le sponsor officiel du PSG pour 13 ans avant d’être remplacé par ALL, le programme de fidélité du groupe Accor.

Celle-ci s’estompe vers le milieu au niveau du sponsor Qatar Airways. Une nouvelle fois, Tuchel avait innové avec un 5-3-2 qui pouvait sembler très défensif pour affronter au Parc une équipe du niveau de Basaksehir mais qui s’est avéré assez équilibré au final. Pour ces deux dernières années les tuniques domiciles sont bleu marine avec un col rond, un liseret rouge au niveau du col et pour cette saison le maillot bleu marine a été conservé avec une grosse bande blanche verticale bordée de deux petites bandes rouges. Signe de cette collaboration : les maillots reprennent la même typographie pour les flocages que celle présente sur le maillot de Michael Jordan dans les années 90 avec les Chicago Bulls. Le PSG et la marque du célèbre basketteur américain Michael Jordan lance leur partenariat en 2018. Ils dévoilent deux maillots qui ne seront utilisés qu’en Ligue des champions. Pour qui sont ces maillots du PSG ? Le groupe allemand restera sur les maillots parisiens pendant sept ans. Pour l’occasion, Nike a pensé une tunique hommage aux premiers maillots portés en 1970. On y retrouve donc le rouge du premier maillot de l’histoire du club avec les inscriptions « PSG 1970 » sur l’ensemble du maillot.

Consultez notre page Web pour en savoir plus sur maillot psg pas cher.