maillot entrainement psg 2022

Les nouveaux maillots 2013/2014 du PSG copiés par un club de foot du ... Un maillot reconnaissable parmi mille, qui va accompagner le PSG lors de ses premières années en Division 1. Le sponsor RTL fait quant à lui son apparition lors de la saison 1974-75. Mais le club de la capitale va véritablement prendre son envol au tout début des années 80. Changement stylistique, d’abord : pour la saison 1980-81, après avoir arboré un col V, le maillot présente désormais un col pelle à tarte blanc. Parmi les joueurs de l’époque, on trouve Jean-Pierre Dogliani, Mustapha Dahleb, François M’Pelé et parmi les entraîneurs, Vélibor Vasovic et Jean-Michel Larqué. D’autres joueurs comme Alexis Sanchez, Wilfried Bony ou les fils de Zidane ont aussi choisi de jouer avec un maillot floquer de leur prénom pour diverses raisons. Éliminé prématurément lors des huitièmes de finale de la Coupe de France face à l’OGC Nice (0-0, 5-6 tab) quelques semaines plus tôt, le club parisien n’ira pas non plus en finale de la coupe nationale pour la première fois depuis 2014. Les joueurs Parisiens se focalisent donc sur la Ligue 1, qu’ils remportent le 23 avril 2022. Il s’agit du dixième titre de champion de France du Paris Saint-Germain, égalant ainsi le record de l’AS Saint-Étienne. Vous permet de profiter facilement d’une expérience de magasinage pratique, Plus vous achetez, plus vous obtenez de remises.

7 months ago Une expérience qui ne tiendra qu’une seule année. Il reprend le célèbre maillot le coq sportif de cette saison-là, dans une version miniature. Le coq sportif en équipementier et RTL en sponsor. Un maillot third a été utilisé par le PSG pour sa première campagne européenne en 1982/83 : une tenue rouge (en référence au tout premier maillot de 1970) et bande blanche et bleue des manche aux épaules, toujours sponsorisé par RTL et dessiné par le coq sportif. Associée à un short blanc (qui est la couleur de Saint-Germain-en-Lay) et à des bas bleus, cette tenue sera portée pendant 3 saisons, jusqu’à la remontée du club en Division 2 après un petit tour en 3ème division. En Ligue 1, le PSG est champion d’automne avec une confortable avance de 13 points sur son dauphin niçois à la trêve. Le PSG va mettre une étoile sur son maillot mais… Maillot extérieur type Hechter « bleu-blanc-rouge-blanc-bleu » avec col blanc retourné.

Maillot domicile type Hechter « bleu-blanc-rouge-blanc-bleu » avec col blanc retourné. Cette donne va se poursuivre dans les années 80 avec plus de stabilité côté maillot.En 1980/81, et pour la seule saison de la décennie, c’est un Hechter traditionnel qui est le maillot domicile utilisé sur la saison. En coupe de la Ligue cette fois, en 2015, le PSG est parvenu à l’emporter en n’ayant joué aucun match à domicile durant tout son parcours. Toujours la même trame avec un domicile blanc sur bande rouge-bleue côté coeur et extérieur sous forme d’Hechter. Maillot domicile blanc avec bande rouge et bleue sur le coeur. Lancée sous Le Coq Sportif, cette tenue domicile va perdurer jusqu’en 1981 sous différents équipementiers comme Kopa Heurtefeu ou Pony (avant de revenir à la marque au coq) malgré une petite exception lors de la saison 1974-1975, année où les parisiens ont évolué avec une tenue à dominante rouge sur lequel on retrouvait la bande « Hechter » en bleu. Car 3 ans après avoir récupéré le Paris Saint-Germain, la firme américaine va en effet dévoiler coup sur coup deux tenues totalement inédite que l’ensemble des supporters parisiens n’espèrent plus jamais revoir !

La principale rivalité connue est celle qu’entretient le Paris Saint-Germain avec l’Olympique de Marseille, il s’agit du Classique (PSG-OM) entre les deux clubs les plus titrés de France. Pas encore président d’un club qui va connaitre cette saison là sa première montée dans l’élite (et sa dernière puisque le PSG est en Ligue 1 sans discontinuer depuis 41 ans), le célèbre couturier imagine alors ce qui va devenir l’un des symboles fort du club : une tenue à dominante bleue avec une large bande centrale rouge entourée de liserés blancs. Mais l’équipe est tenue en échec (1-1) lors la première rencontre européenne de la saison sur la pelouse du Club Brugge. A dominante blanche avec la bande verticale rouge, cette tenue sera la seconde du club pendant les 5 années suivantes. Surtout, le maillot extérieur blanc devient le maillot domicile et le maillot Hechter “bleu, blanc, rouge, blanc, bleu” devient le maillot extérieur. La saison suivante sera toujours marquée par l’imagination des designers américains mais cette fois, c’est avec un maillot domicile bleu (tirant sur le violet) et rouge que le PSG va remporter son deuxième titre de champion de France. Lors de cette saison 1985/1986, le PSG remporte le premier titre de Champion de France de son histoire avec Francis Borelli comme président et Gérard Houllier comme entraineur.

Consultez notre page Web pour en savoir plus sur maillot psg blanc.