Selon le communiqué, maillot du psg 2023 cette nouvelle boutique à Londres est le résultat d’une décennie de travail acharné pour promouvoir la marque à travers le monde et offrir des produits exclusifs en collaboration avec des créateurs locaux de renom. D’abord elle symbolise l’esprit du Paris Saint-Germain d’incarner le premier club de la nouvelle génération. Le sponsor sur la tunique a aussi son importance, après des années sous partenariat avec la compagnie aérienne Fly Emirates, Accor, avec sa marque All, est venue floquée la poitrine des stars du Paris Saint-Germain. Dernière information qui a son importance, le flocage sera exclusivement rouge, à la fois sur le maillot domicile que sur le maillot extérieur du PSG. La surprise est maintenant de savoir ce que réservera Paris pour les nouveaux maillots de la saison prochaine et si le flocage sera renouvelé, maillot third psg le marquage nom du joueur et numéro étant renouvelés moins régulièrement. Flocage Officiel Le flocage officiel du PSG est disponible ! Le PSG recevra finalement 4 maillots comme ce fut le cas dernièrement. Francis Borelli fut d’ailleurs la première personne à vouloir remplacer ce maillot d’Hechter avec une tunique blanche encadrée de bandes rouges et bleues.
Au fil des années, ce maillot est remplacé et modifié, avec des bandes verticales moins larges, des inversions de couleurs, etc. Cependant, on voit cette fois-ci un maillot de foot extérieur Paris Saint-Germain 2020 Jordan moins classique de par sa couleur rouge. NBA qui débarque à Paris, c’était le moment opportun pour officialiser ce nouveau maillot de foot… Le Paris-Saint-Germain et Jordan, ont en effet décidé de lancer un quatrième maillot rose, violet avec un effet peinturé qui s’inspire « de la voie lactée ». C’est la deuxième année que le PSG et Jordan Brand décident de proposer un quatrième maillot. Si le club a été créé en 1970 à Saint-Germain-En-Laye et à Paris et a débuté avec maillot rouge jusqu’en 1973, c’est à partir de la saison 73/74, avec le mythique sponsor Canada Dry, que le PSG a opté pour les couleurs rouge et bleu marine, qui sont encore les siennes aujourd’hui. L’équipementier américain a dévoilé 4 maillots cette saison pour le club parisien. Avec un maillot domicile pour évoluer au Parc des Princes, un extérieur et une troisième tenue third destinée à la Champions League, le tout assorti à des shorts et à des chaussettes de la même couleur, il devient difficile pour les amoureux du club parisien de se procurer toute la collection identique à celle portée par les joueurs, qui de plus est renouvelée à chaque fin de championnat.
Cette tunique est portée pour la première fois, aujourd’hui, à l’occasion d’un match de gala, qui se dispute au Qatar, entre le Paris Saint Germain et une équipe all-star, regroupant les meilleurs joueurs des deux équipes majeures du championnat d’Arabie Saoudite, dont fait partie Cristiano Ronaldo. Récemment, le club a beaucoup fait parler de lui grâce à ses maillots brandés Jordan ». On se souvient que lors de la venue de Neymar, hasard ou coïncidence, Paris avait proposé un jersey away jaune en honneur à tous les joueurs Brésiliens qui ont fait la gloire de l’équipe. Pendant cette période, le club a investi de nombreux millions d’euros afin de pouvoir recruter des joueurs de niveau international, avec entre autres Ibrahimovic, Cavani, Thiago Silva, Di Maria, Neymar, Mbappé, Sergio Ramos et Leo Messi. Le club disposant de plus de latitudes que pour sa tenue domicile ou extérieure, celle-ci est à dominante noire avec des rayures dorées, le logo Jordan est également du même coloris. Nous vous aidons à y voir plus clair.
Dans le cadre de l’initiative Move to Zero de Nike, nous recyclons des bouteilles en plastique pour en faire des tissus résistants qui évitent aux déchets de polluer l’environnement. “C’est incroyable de penser à tous les fameux maillots et aux grands joueurs qui les ont portés. L’occasion donc de s’équiper comme les plus grands joueurs de Paris, comme Mbappé, Hakimi, Verratti, Marquinhos, Lee Kang In ou encore Ramos et Asensio ! Issue d’une collaboration entre le Swoosh et le basketteur Michael Jordan, cette licence nous avait plus habitué à se concentrer sur les sneakers que sur le ballon rond. « Le nouveau design de cette collection puise aux archives de Jordan Brand en s’inspirant de la couleur historique de la mythique Air Jordan VII inaugurée par Michael Jordan sur les parquets du All Star Game de 1992. Il signait d’un accent distinctif la Air Jordan VII « Bordeaux » de 1992 et a été sans cesse utilisé depuis » précise le communiqué. Si ce sont plutôt vos enfants qui vibrent aux couleurs du PSG, ou même toute votre famille, Nike propose également deux autres versions du maillot domicile 2021-2022 du PSG.
Pour plus de détails sur maillot foot psg visitez notre page d’accueil.