Ce que vous ne savez pas sur la Maillot Psg Third 18 19 qui pourrait vous coûter plus cher que vous ne le pensez

Le noir rappelle les soirs des grandes affiches au Parc des Princes. Le coloris du nouveau maillot extérieur PSG 2022-2023 s’inspire du stade du Parc des Princes qui fête cette année ses 50 ans. « Il n’y avait pas de meilleure façon de célébrer les 50 ans du Paris Saint-Germain qu’avec le retour de ce maillot emblématique, commente Nasser Al-Khelaïfi, le patron du PSG, cité dans le communiqué. Le futur maillot du Paris Saint-Germain pour la saison prochaine a (déjà) fuité sur la toile. Le futur maillot domicile de la saison 2020-2021 a fuité sur le site Culture PSG. Achetez votre maillot sur le site Nike ! A noter, psg maillot third 2023 le logo Nike est présent sur le torse au centre tout comme le blason du PSG unicolore. Il est principalement blanc avec une bande bleu large verticale au centre du maillot, celle est bordée par deux lignes rouges. Ce maillot blanc de Borelli a fini par prendre la place du premier maillot d’Hechter dans la hiérarchie puisqu’il est devenu en 1981 le premier maillot du club, reléguant le maillot d’Hechter en deuxième maillot. Le nouveau quatrième maillot du PSG 2023 est fait par Jordan, qui honore là son 10ème maillot pour le club de la capitale depuis 2019. Il sera porté lors de la saison Ligue 1 2022/2023. Sa couleur de base est le noir et il est combiné avec du jaune pour les logos et les motifs, une première dans l’histoire du club.

Le maillot de foot extérieur PSG 2023 est combiné avec un short de foot gris et des chaussettes grises. Le short de football intègre le fameux motif diamant et l’ensemble de la collection allie l’identité du club, les codes iconiques du basketball, et ceux de la street culture. Le short lie les codes du basketball, du football et de la street culture, avec son motif diamant. Une collection en collaboration avec Jordan « qui allie l’identité du club aux codes iconiques du basketball et de la street culture », explique le PSG. Le club de la capitale a profité de sa tournée au Qatar et en Arabie Saoudite pour annoncer la sortie d’un maillot en collaboration avec Jordan. Nike et Jordan Brand ont travaillé avec les meilleurs clubs et fédérations pendant plus de dix ans pour réduire leur impact sur la planète. A l’occasion des 50 ans du club, le PSG a en effet décidé de renouer avec un bout de son histoire, celle qui s’accroche dans les fibres et fait la fierté du peuple bleu et rouge : le maillot Hechter, du nom du créateur de mode et ancien président parisien de 1973 à 1978, qui dessina ce qui restera à jamais comme l’une des plus belles liquettes de l’histoire du club, psg nouveau maillot voire du championnat de France.

Celui-ci s’appelle « Hechter » du nom de celui qui l’a imaginé, Daniel Hechter, créateur de mode français qui a été président du Paris Saint-Germain de 1974 à 1978. Le look « Hechter », c’est une allure linéaire. Nike est l’un des sponsors clés du Paris Saint-Germain depuis plusieurs années maintenant. Si Nike est aujourd’hui l’équipementier officiel du Paris Saint-Germain et que ce partenariat a débuté à partir de la saison 1989-1990, d’autres marques ont été présentes sur le maillot du PSG depuis sa création en 1970. Entre 1970 et 1975, c’est par exemple Le Coq Sportif qui a fabriqué les maillots du club de la capitale avant que Kopa ne prenne le relais la saison suivante et la marque Pony quelques temps plus tard. La marque au Swoosh ne se limite pas à l’équipe parisienne, et n’hésite pas à sponsoriser les plus grandes équipes et les plus grands sportifs, comme par exemple Tiger Woods, Rafael Nadal ou encore LeBron James ou Cristiano Ronaldo.

Premier club de football brandé par la collection américaine de Nike, le PSG marque le monde du football et surtout dévoile une collection capable de plaire à un nouveau public étranger, en Chine, aux USA ou encore au Japon. Après avoir respecté et fait honneur aux couleurs et à l’histoire du club avec les maillots domicile et extérieur, le PSG a voulu trancher avec cette 4ème tunique. Du côté du maillot extérieur, pas de bande au milieu, juste des couleurs sur les manches. L’équipementier Nike et le club de la capitale ont souhaité donné un côté plus streetwear et sportswear à la collection de maillots du Paris Saint-Germain. Et cela risque d’en surprendre plus d’un ! En plus du 4ème maillot, cette collection comprend une gamme complète de produits pour enfants, femmes et hommes, dont une Air Jordan 1 Mid. Le 4ème maillot de football Paris 2023 associe une base noire à du jaune pour les logos. On vous dévoile les infos sur le nouveau quatrième maillot de foot fourth PSG 2023 avec cette prédiction. Les supporters du Paris Saint-Germain pourront bientôt s’offrir un tout nouveau maillot.

Pour plus de détails sur psg maillot 2023 visitez notre site Web.